Conseillée par Walter Billet Avocats sur le volet juridique, la plateforme Koyeb structure un tour de financement mené par Serena et réunissant un panel prestigieux d’investisseurs – parmi lesquels Isai, Samsung Next et Mongo DB.
Koyeb, plateforme de cloud-computing serverless globale, annonce une levée de fonds de 7 M$ en Seed. Koyeb simplifie le déploiement et le maintien en conditions opérationnelles des applications et bases de données partout dans le monde, permettant ainsi aux entreprises d’accélérer leurs déploiements mondiaux sans gérer d’infrastructures complexes.
Ce financement va permettre à Koyeb de compléter son offre en intégrant des fonctionnalités serverless avancées, des GPUs spécialisés pour l’intelligence artificielle, et d’accélérer son déploiement mondial en triplant son nombre de points de présence sur tous les continents.
Cette levée de fonds a été menée par Serena (Bertrand Diard et Floriane de Maupeou), avec la participation d’Isai, Samsung Next et Mongo DB. Le tour de table est également composé d’investisseurs notables incluant Robin Vasan (MangoCap), Udi Nachmany (Snyk), Raise Phiture philanthropical fund, Zachary Smith (Packet), Alexis Lê-Quôg (Datadog), Justin Ziegler (Priceminister), Hank Vigil (AceCap), Marc Jalabert (Microsoft), Amirhossein Malekzadeh (Logmatic), Philippe Besnard (Pentagram) et Fabrice Bernhard (Theodo).